Vous êtes créateur ?

Démarrez bien assurés

Au démarrage de votre bureau d’études, nous connaissons les difficultés que vous avez à être compris par les compagnies d’assurances. Nombre de BET en création font face à un refus, un tarif abusif ou une incompréhension. Par sa spécialisation, notre cabinet ABE est en mesure de vous comprendre et d’obtenir pour vous, la solution de responsabilité civile, la mieux adaptée à votre besoin. Nous avons capacité d’assurer toutes les missions d’ingénierie.

Votre solution d’assurance : une tarification et des garanties adaptées

Nous avons négocié des conditions de tarifs, de franchises, et des montants de garanties spécifiques afin de vous faire bénéficier d’un contrat adapté et sur mesure dès votre création.
Nous mettons tout en œuvre pour limiter l’impact de la cotisation d’assurance sur votre trésorerie de départ en maîtrisant le tarif de nos contrats.

Nous mettons en valeur votre expérience, votre diplôme ainsi que votre savoir-faire pour obtenir l’offre d’assurance la plus proche de vos attentes.

Selon votre spécialité, vos risques sont différents, nos solutions sont toujours adaptées.

Par exemple, un bureau d’études techniques en spécialité structure peut avoir des besoins en couverture sur des ouvrages de bâtiment et de génie civil qu’un bureau d’études en spécialité thermique n’a généralement pas.
Un acousticien n’a pas les mêmes risques d’assurances qu’un assistant à maîtrise d’ouvrage.

Nous intervenons pour identifier, analyser et vous proposer la solution d’assurance la plus adaptée à vos spécialités. Chacune d’elles nécessite ainsi une tarification et des garanties appropriées.

Toujours assurés : votre contrat reste cohérent avec les évolutions de votre métier

Nous obtenons votre solution d’assurance, mais pas seulement… Notre rôle de courtier d’assurance spécialisé est de vous accompagner durant toute la vie de votre contrat. Vous souhaitez ajouter une activité ? Nous adaptons votre contrat. Vous subissez une réclamation, vous avez un litige, un sinistre ? Nous les gérons pour vous. Votre chiffre d’affaires évolue ? Votre contrat aussi.